MIAOU!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui, je vous présente la déco que j'ai fait sur les ongles de ma fille.

 

100 0288

Et oui! Hello Kitty! Forcément elle adore! Donc elle a voulu tester les WD reçu de Cquepournous... Avec quelques empreintes de pattes de chat faite avec de l'acrylique blanche au dotting tool: simple, rapide à faire et ça lui plait énormément!

Tant qu'à faire, elle en a profiter pour se prendre en photo avec le portable de maman!

 

100 0289

 

Et avec le chat! La pauvre Loulou a pas vraiment apprécié mais comme c'est la préférée de ma fille, elle a voulu que "SA Loulou" soit avec elle sur la photo!

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Je pense que vu l'intérêt de ma fille pour le NA, vous risquez de la voir régulièrement en photo sur mon blog... elle veut déjà une autre déco!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est super mimi ce pti NA!!! et bien hate de revoir les mains de ta miniature fan de NA lool Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a une autre déco de prévue, surement demain! elle est complètement accro!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belle la derniere photo et trop mimi ses ongles =) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! elle va etre contente avec tous ces coms'! bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouhouhou! Serpents je ne peux pas être dans la emem piéce qu'eux :S Et j'adore les chatons moi! J'en ai que 1!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourtant, je suis une ancienne phobique! j'en avais une trouille bleu mais ces deux m'ont guérie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ça me fait trop plaisiiiir ! ton 200 éme commentaire ♥ tu as combien de minous en tout ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente, mon blog commence à bien tourner! alors des chats, j'en ai (faut que je compte!)... 8 en permanence à la maison (dont 4 chatons), 3 qui reste dehors en été et qui rentrent<br /> l'hiver! ça fait donc 11! une vrai ménagerie! sans compter les 3 chiens (2 labrador, 1 BA), les 2 serpents et le perroquet de mon beau-père! pire que la SPA!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je l'ai fait ! Fais comme moi ! J'ai copité sur B.aurorenail perso ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai vu ton article et je l'ai adoré! je vais déjà essayer de prendre tout ce petit monde en photo, y'a du boulo!<br /> <br /> <br /> au fait, tu viens de poster mon 200ème commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />