Les résultats!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

 

Vous les attendiez, les voilà, les résultats de mon concours!

 

Tout d'abord, la gagnte avec les votes... il s'agit de........ Perso-Nail!

Elle remporte donc le premier lot que voilà:

 

100 1000

 

Ensuite la gagnante du tirage au sort... Roulements de tambour......

 

résultatComme vous pouvez le voir, il s'agit de Booba!

Elle remporte donc le lot n°2

 

100 1001

 

Je vous envoie tout ça au plus tard début de semaine prochaine... le temps de finir de préparer les colis!

 

Voici les résultats complets avec les pseudo et le nombres de points obtenus:

Perso-Nail: 23 points

Littleangel: 21 points

Zuzu: 19 points

Un Petit Bonheur: 12 points

Mirabelle: 12 points

Barbie3: 11 points

Angélique: 8 points

Nailarchange: 8 points

Booba: 7 points

Clochette: 6 points

Nanie: 5 points

Cerise: 4 points

Colibri des Iles: 4 points

Kitty: 3 points

Nathalie: 1 point

Atenna: 0 point

Laure: 0 point

Sabrina: 0 point

Virginie: 0 point

 

J'en profite pour modifier l'article où sont les photos pour mettre les noms à la place des numéros!

 

Je remercie encore une fois les boutiques qui ont bien voulu participer pour les lots:

http://idata.over-blog.com/2/60/69/21/logos/--image_013-copie-1.png

 

http://1.bp.blogspot.com/-WEXESEpz8fE/Tf_C3jcPVFI/AAAAAAAAALY/f1Xn5m6mCZ4/s640/pb.jpg

 

Merci encore à toutes les participantes d'avoir bien voulu se pretter au jeu et j'espère en refaire un assez rapidement!

 

Gros bisous à vous toutes!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bravo aux gagnantes! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
S
0 :'( Mais pas grave, contente d'avoir participée! bisoux et merci pour ce supe concours!
Répondre
M
<br /> <br /> contente que le thème t'ai plu et je compte sur toi pour le prochain (même si c'est pas pour tout de suite non plus...)! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation aux deux gagnantes!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo a toutes c’était mignon comme tout ! et félicitation a la gagnante! gros bisous !! :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci a mes votantes, et bravo a la gagnante ,et a booba qui a de la veine ^^ ,vu qu on habite tout pres elle me fera voir ce merveilleux lot ^^ en direct !! bisous ma belle et merci pour ce<br /> concours
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça t'ai plu! moi j'attends pour le votre, mdr! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />