Jeux n°8: c'était ces NA!

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous avez passé un bon week-end?

 

Bon, vous avez l'habitude maintenant, aujourd'hui je vous donne les réponses du jeu de la semaine!

 

Il fallait retrouvé les NA dont je vous avais mis des détails...

 

Détail n°1

 

1

Nail Art

 

1bisIl s'agissait de "Liane fleurie: l'éclosion des fleurs"!

 

Détail n°2

 

2

Nail Art

 

2bisIl s'agissait de "Roses blanches"

 

Détail n°3

 

3

Nail Art

 

3bisC'était "Concours: les contrastes"

 

Détail n°4

 

4

Nail Art

 

4bisIl s'agissait de "Concours reproduction Sashka: Fleurs bleues"

 

Alors, vous les aviez trouvé?

 

Pour les personnes ayant participé, je vous ai envoyé vos points par mail...

 

Demain, je lance le dernier jeux de ce GA... J'espère que vous participerez!

 

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à demain!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle je suis reviendu pour ma tournee des blog et de mon retard :) je vous ai toute suivi pendant mes vac mais pas venu commenter alors je recommencerais a partir d'aujourdhui hihii :)<br /> tu a fait de tres belle chose dit voir ( bon jvais pas tout recommenter hein )bichouuuuuuuu
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! pas de souci! j'ai fait pareil: beaucoup lu, peu commenté par manque de temps, malheureusement!<br /> <br /> <br /> contente que ce que j'ai fait t'ai plu!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu peux compter sur moi pour ton dernier jeu ma belle!!! à demain!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah! bien! hihi! bonne chance alors! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ma belle, desolee de pas avoir participé,j'etais en vacances, et y'a eu une coupure internet :(<br /> Pas grave, je me rattraperai pour le prochain^;)<br /> Bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> pas cool ça... je compte sur toi pour le dernier alors! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhhhhhhhhhhhhhh trop bonheur !!! Ba tu pense que je participe pour le dernier !! je me suis pas battu comme une lionne jusque là pour lacher au dernier moment !!! non de non !! hihii !! Et si t'as<br /> pas vu j'ai lancé un ty jeu chez moi ;) Si ca te branche c'est gratuit ;) Gros bisous jumelle !!!!! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> ah! mais je me doutais bien que tu lacherais pas l'affaire, lol! je lance le jeu ce soir!<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton jeu, et oui! je vais participer! pleins de bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />