J'ai ma malette!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

Désolée de mon absence, mais j'ai été surbookée et en prime, les rares moments où j'avais un peu de temps, mon homme squattait le PC pour s'occupper de son forum! Désolée aussi pour le manque de com sur vos blog, en général, il me laissait à peine le temps de survoler les articles!

 

J'ai hésité pour le titre de l'article: "Une affaire en or"? "L'occasion du siècle"? en tout cas pour moi!

Laisser moi vous raconter, je vous préviens ça risque d'être un peu long!

 

Hier soir, je suis allée à Easy Cash pour vendre un portable que mon homme n'utilisait plus, et comme je cherchais désespérément une malette ou un trolley pas trop cher pour ranger mon matériel, j'ai demandé au vendeur si ils avaient ça en magasin ou si il y avait des chance pour qu'ils en ai un jour... Réponse: "Ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu, mais peut être à l'occasion!" Bon, je me suis dis: "En clair, ça veut dire que je suis pas prête d'en trouver là!"

 

Ce matin, j'ai cherché un peu partout, sur Internet d'abord où j'ai lu que plusieurs filles les avaient acheté en magasin de bricolage, c'est les même en 4 fois moins cher! Donc, petit tour sur les sites de boutiques, puis petite visite du Brico Leclerc pour voir si ils ont ça: manque de pot, non... Je commence à me dire que c'est pas grave, que ça attendra.

 

Puis vers 10h45, le portable qui sonne, un numéro que je connais pas... je décroche, méfiante: "Bonjour, c'est Arnaud d'Easy Cash... Vous m'aviez parlé d'une malette d'esthétique que vous cherchiez... j'en ai rentrée une ce matin! Si ça vous intéresse, elle sera en rayon en fin de matinée ou en début d'après-midi!"... YESSSSSSS! Il a été me chercher dans le fichier clients pour me prévenir, franchement sympa de sa part!

 

J'y suis allée après avoir été chercher ma fille à l'école, les mains dans les poches, tellement j'avais la trouille que ça aille pas. Et ben si ça allait, même le prix! Du coup j'y suis retournée pour la récupérer en début d'après-midi!

 

J'annonce le prix?------------------------------ 19,99 euros (-4 euros vu que j'avais un bon de réduction sur ma carte de fidélité soit 15,99!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

Voilà les photos!

 

100 0477

On le voit pas trop sur la photo, mais c'est une Make Up Forever Professionnel!!!!!!!!!!

 

100 0476

 

Il manque juste certaines séparation...

 

100 0478

Et la voilà remplie! Fini les cartons de colis reçus pour tout ranger, je suis troooooooop contente!

 

Je me suis amusée à chercher sur le net et je suis tombé sur l'annonce d'une fille sui vendais la même "Achetée 180 euros, j'en veux 110!" Même si elle est pas neuve, je trouve que j'ai fait une sacrée affaire!

 

Alors, vous en pensez quoi de ma bonne affaire?

 

A plus les filles! Je vous fais pleins de gros bisous!

Publié dans Commandes et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui c'est terrible...c'est pourquoi après 5 ou 6 mois d'achat sans utilisation, je revends certains de mes vernis car sinon je manquerais de place ...du coup, j'ai toujours un listing en roulement<br /> ...bref c'est de la véritable folie!
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, ces petites choses on en veut toujours plus! c'est pire qu'une drogue!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui lol, c'est pour ça que je la vend ...au départ, j'avais peu de choses, du coup je l'avais rangé et puis quand je l'ai ressorti 6 mois plus tard j'avais trop de choses ...du coup, je la<br /> vends...je l'avais acheté 180 € sur Paris, j'aimerais la vendre 110€, j'ai une personne qui en avait besoin en urgences et comme je n'étais pas sur Paris, on n'a pas fait affaire, je viens de la<br /> baisser à 100€!<br /> Merci pour ton accueil!
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle lectrice! oui, du coup, il me faudrait une seconde malette! c'est dingue ce qu'on peut acheter quand même... je m'étais pas rendu compte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> La fille qui vend la sienne( elle est neuf - restée dans le carton) 100€ c'est moi mdr !!Et oui, tu as fait une super bonne affaire!<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! ben enchantée alors et bienvenue sur mon blog! c'est clair que je suis contente de cette affaire mais j'ai un problème... elle est déjà trop petite, j'ai plus de place!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Purée mais c'est qu'elle est déjà toute remplie!!! Et tes vernis, tu les mets où??!!! Moi, j'aurai pas de place pour une malette donc y'en a un peu de partout...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les vernis sont au fond, bien calés! y'a des trucs par dessus, mais je peux facilement enlever ou remettre pour y accéder! il reste encore un peu de place, mais va pas faloir que j'achète trop de<br /> trucs! dès que je peux, je prendrais carrément un trolley, j'aurais plus de place, mais une occaz comme ça, je pouvais pas la rater! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est tres bien cette malette belle affaire<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair! je suis trop contente, j'ai vraiment eu du pot sur ce coup là! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />