Help me please!!!!

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

Aujourd'hui, un petit article pour vous demander de l'aide...

 

Je participe au concours Nail Art de Nocibé sur le thème "Flowers", et j'aurais sérieusement besoin d'un petit coup de pouce blogosphérien pour la partie votes Facebook!

 

Il y a aussi un vote jury et un coup de coeur blogueuse partenaire, sans quoi je n'aurais pas participé... les concours juste aux "like", j'aime pas des masses, mais vu que l'appel aux votes n'est pas interdits, pour une fois, je me permets de le faire!

 

Si vous voulez bien m'aider, il vous suffit de cliquer sur le lien puis de voter pour ma photo!

 

LIEN DIRECT PHOTO CONCOURS NOCIBE

 

Merci par avance à celles qui le feront! Mais attention hein! Je force personne!

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je voulais aussi m'excuser pour mon absence sur mon blog... En ce moment, c'est pas vraiment ça...

 

Entre mes ongles qui refusent de pousser correctement et qui cassent à tout bout de champs, un doigt de la main droite complêtement en vrac, enflé et douloureux (au point de pas pouvoir tenir un pinceau par moment), un autre soucis de santé tout aussi douloureux, voir plus et les insomnies dues à toutes les merdes qui me tombent dessus ces temps-ci, j'ai peu de temps, et souvent pas la tête à nailarter...

 

J'ai quand même fait quelques concours (toujours à la dernière minute, et le résultat s'en ressent!) et je vous montrerais les décos dans les jours qui suivent!

 

Je vous fait pleins de gros bisous et vous dis à demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis tu m'inquiète !! T'es prié de me contacter Jumelle si ca va pas et que tu veux qu'on cause !!!! Tu sais que je suis là pour ca aussi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais ma Clochette... mais vu que toi aussi tu a bien enchainé les galères, je me voyais mal t'embêter avec mes problèmes! ça se règle tout doucement, j'en ai encore pour un 1 ou 2 mois à bien<br /> ramer on va dire! si tu veux, je t'en parlerais par mail, mais j'ai pas envie de te saouler avec ça non plus!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Clochette!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ton nail art est super joli!!!! j'ai voté pour toi ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi! contente que ça te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle je suis de retour pour lacher des com hihihi jai voter pour toiiiii tres jolie ton nail au passage :) plein de bichouuu
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Sere! et merci de t'être démenée comme une dingue sur Facebook pour me ramener des votes! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai voté ^^ bonne chance
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />