Give Away chez Amély!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

 

Et oui, encore un Give Away! Organisé cette fois par Amély... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 octobre à minuit!

 

http://img.over-blog.com/375x500/4/34/46/21/mon-concours-mai/giveway-octobre/IMGP6362.JPG

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore!

 

Si vous voulez vous inscrire, c'est ici que ça se passe: link et profitez en pour parcourir son blog, elle fait vraiment de très jolies choses!

 

Je vous dis à la prochaine les filles, mes ongles vont être remis à contribution, donc de nouvelles décos en perspectives!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci ma jolie pour cette pub !! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis! si ça peut t'amener du monde, tant mieux! Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'adore<br /> merci pour l'info<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien! autant en faire profiter un max de monde! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />