French rose craquée argent

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous avez passé un bon dimanche?

 

Aujourd'hui, présentation d'une petite french rose avec du vernis crack argent! Je sais, j'ai dis que j'étais pas vraiment fan de ces vernis, mais je dois reconnaitre que ça peut donner un style!

 

100 0479

100 0480

 

Bon, je dois reconnaitre que le dessin de la french est loin d'être parfait, mais ça a été fait un peu à la va-vite!

Promis je ferai mieux la prochaine fois! Surtout, j'ajouterai quelque chose pour que ça fasse moins "vide", du genre strass ou stickers.

 

Vous pouvez voir sur les photos les vernis utilisés: un vernis rose Miss Europe et le crack argent de Claire's.

 

Je vous dis à la prochaine et vous fais pleins de gros bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> sympa cette french^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres sympa cette french! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! contente que ça te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est dommage que le gris ne laisse pas plus apparaître le vernis de dessous. Sinon le principe est bien! Je voulais le faire avec un crack noir et plusieurs couleurs dessous et toujours en french<br /> mais là j'ai tout ratiboisé donc je trouve que j'ai pas assez de longueur pour le faire. bibizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai du me planter dans l'épaisseur du verni crack, trop fin donc pas assez craqué! j'en mettrai un peu plus la prochaine fois, on verra bien! avec plusieurs couleurs dessous, ça doit être pas<br /> mal! faut essayer! Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime bien la simplicité desfois fait du bien ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as pas tort, mdr! mais je trouve que c'est un peu vide sur la plaque de l'ongle... mais à refaire! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />