Fimo et ... crack!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Comment ça va?

 

Aujourd'hui, une petite déco réalisée sur les ongles de ma fille (ça faisait longtemps, tiens!)

 

100 0502

 

100 0503

La miss avait craqué pour le vernis violet que j'ai acheté il y a quelques temps chez Gifi, un Miss Europe (swatch ici Miss Europe violet nacré )

 

Je lui ai enuite posé du vernis Crack argent de Claire's (elle connaissait pas mais elle adore!)

Et elle a voulu que je lui ajoute quelques décos, à savoir...

Pouce: Strass coeur violet de BPS

Annulaire: Fimo papillon de Nail Angel (j'ai enfin pu couper mes cannes!)...  sur ces doigts, j'ai laissé le vernis seul, pas de crack, pour casser un peu l'effet!

 

Alors, dites moi ce que vous en pensez!

 

A la prochaine les filles!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C trop mimi!! :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ca y est! elle a encore quémandé ta fille!! C'est rigolo!! Moi j'ai 2 cannes de Fimo et j'ai toujours pas essayé... Mais j'ai peur que ça tienne pas. Bibizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, elle a redemandé, mais ça faisait un petit moment que je lui avais rien fait! le truc chiant avec les fimo, faut tailler super fin! sinon c'est trop raide pour les poser! et j'ai remarqué<br /> qu'elles ont tendance à "rebiquer" quand on les pose... faut les tenir jusqu'à ce que ça sèche et bien blinder en top coat par dessus! après, ça bouge plus! ça fait 4 jours qu'elle l'a, le vernis<br /> commence à s'écailler mais elles ont pas bougé... Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop mimi! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! contente que ça te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />