Double C

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

Ce soir, je vous montre la déco ultra simplissime que j'ai fait sur le O.P.I: Suzi and the 7 Dusseldorfs

 

Comme je dis, ultra simplissime... un mélange de "J'ai pas le temps de faire une grosse déco" et de "Mais pourquoi cacher cette merveille?"

 

En clair, j'ai juste posé de stickers! Et pas n'importe lesquels!

 

Il s'agit de Stickers Chanel dorés, le fameux double C, que j'ai reçu de Cquepournous au moment où Ingrid envoyait des "échantillons" aux blogueuses

 

Voilà ce que ça donne:

 

photo0055

photo0056

 

Tout bête, tout simple, mais je trouve que ces stickers dorés vont super bien sur ce vernis! En plus, ils épousent bien la forme de l'ongle et sont suffisement fins pour qu'une fine couche de top coat suffise! Ce qui n'est pas toujours le cas...

 

Je n'arrive pas à les retrouver sur le site, mais si vous voulez aller y faire un tour, il vous suffit de cliquer sur la bannière!

 

http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/cqpnbanniere.gif

 

Encore une fois, désolée pour la qualité des photos... Faut vite que j'investisse dans un APN!

 

Sinon, vous en pensez quoi?

 

En tout cas, prochains vernis que je teste, la déco sera obligatoirement un One Stroke! J'en ai carrément envie et puis ça peut pas me faire de mal de faire une "vraie" déco!

 

Je vous dis à la prochaine et vous fais pleins de gros bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou miss!!!j'avoue que ce vernis est trop beau!!!!et les stickers vont bien avec!!!bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une tuerie ce vernis! contente que ça te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont jolis ces stickers ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'ils te plaisent! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli déco!!! ce vernis est superbe, j'adore la couleur!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui! contente que ça te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle !C'est classe ces stickers ^^<br /> J'ai hâte de voir ton one stroke ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise! je sais pas necore si le OS sera à la hauteur, mais je vais essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhhhhhhhhhhh c'est trop beau !!!!!!!!! Chanel quoi !!! Ahhhh !! je kiffe a donf !!!!!! Et ce précieux est magnifique !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui! mdr! j'avais oublié que tu étais Chanel-addict! contente que ça te plaise en tout cas! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />