De retour, enfin!

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

Me voici de retour après une grosse absence... je vous dois quelques explications!

 

Ces temps-ci, impossiblité physique et mentale de nailarter (ou très peu, pour quelques concours)...

 

Ma fille (la dernière, qui vient d'avoir 2 ans) a du être opérée d'une petite malformation cardiaque et je dois dire que l'appréhension a énormément joué: insomnie, fatigue, baisse de moral,... bref, le goût à rien et pas la tête à ce que je faisais. Maintenant que c'est fait, je suis plus tranquille!

Plus d'autres soucis d'ordre familial qui m'ont bien bouffée aussi (tu vois de quoi je parle Clochette)

 

Puis après, panne d'APN: impossible de faire marcher celui qui fait de bonnes photos et le second me fait des photos façon "brouillard à Londres"...

On vient de m'en prêter un et monle bon a eu, en prime, un petit regain de vie suite à quelques coups que mon mari a eu la bonne idée de lui mettre! Comme il m'a dit: "Fouttu pour fouttu, ça pouvait pas être pire!" Et il remarche!

Donc, je peux ENFIN refaire des photos!

 

J'ai des petites choses à vous montrer: 2 participations de concours (dont une ce soir) et une super commande chez Cquepournous avec pleins de nouveautés qu'Ingrid m'a rajouté!

 

Je vous dis donc à ce soir pour une déco de concours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'espère que ta puce va mieux !!!! je comprend parfaitement tes préoccupations, les enfants passent avant tout!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com! oui, ma pce va bien mieux maintenant, elle a enfin repris une croissance normale!<br /> <br /> <br /> gros bisous et désolée pour la réponse tardive!<br /> <br /> <br /> <br />