Concours chez Heidicreola!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous avez bien commencé le week-end?

 

Ce soir, un petit article pour vous parler du concours qu'organise Heidicreola... concours assez original je trouve car en deux parties:

- La première consiste à prendre nos chères bêtes à poils, plumes ou écailles en photos

- La seconde s'adresse aux poseuses d'ongles, habituées ou pas, en tout cas avec ongles naturels courts ou suicidaires

 

Inutile de dire que j'ai déjà tenté de prendre mes chats en photo, mais vu qu'ils aiment pas vraiment prendre la pose, ça va pas être simple... et comme mes ongles sont, vous l'avez vu, en mode moignons, je vais aussi tenter la seconde partie mais seulement avec des capsules, pas une pique de gel ou résine!

 

Donc, si vous êtes intéressées pas ce concours, n'hésitez pas et cliquez sur la bannière!

 

http://idata.over-blog.com/4/96/61/37/nail-art/ytfgyguyguh.png

 

Même si ça ne vous tente pas, allez quand même lui faire un petit coucou, ça lui fera très plaisir!

 

Je vous dis à la prochaine en vous faisant pleins de gros bisous à toutes!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucouma belle je viens de voir ton article merci tu es adorable va y va y participe ^^<br /> merci beaucup pour l'article à très vite ^^
Répondre
M
<br /> <br /> c'est normal de faire uivre! dès que j'ai fait ma déco et que j'ai réussi à prendre mes chats en photos (ils en ont marre de se faire courser par mon APN!) je t'envoie ça!<br /> <br /> <br /> <br />