Concours chez Colibri des Iles

Publié le par Miniamandine

Coucou les girls!

 

Comment allez-vous? Moi ça va mieux, je vais pouvoir remettre des photos, j'ai acheté un hub!

 

Donc, aujourd'hui, petit article pour vous prévenir que Colibri des Iles organise un super concours du 13 septembre au 13 octobre! Seule chose imposée, la couleur de base: BLANC!

Plusieurs lots sont prévus, elle les présentera au fur et à mesure... et il y aura 7 gagnantes en tout: 6 aux votes et une au tirage au sort!

 

http://img.over-blog.com/500x239/4/32/11/95/Nailart/concours.jpg

 

Pour celles qui seraient intéressées, c'est ici qui ça se passe! link

 

Je pense que tout le monde la connait, mais si ce n'est pas le cas, profitez-en pour faire un tour sur son blog: link

 

Je vous dis à plus!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup ma belle pour cette article! ^^ Et pour le " tout le monde la connais " c'est trop gentil hihi meme si je pense avoir perdu des lectrices depuis les vacances... :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci! et puis j'adore ce que tu fais! pourquoi tu pense avoir perdu monde? y'a ps de raison: tes vraies fans sont toujours là! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />