China Glaze "Marry a Millionaire"

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous avez passé un bon week-end?

 

Moi j'ai eu une vilaine surprise en début d'après-midi...

 

Mon homme qui a cru de prendre la voiture, pas moyen de la démarrer... Batterie morte!

 

Autant dire que je me suis faite allumer! Vendredi soir j'avais malencontreusement laissé la lumière allumée à l'intérieur, donc forcément, c'est de ma faute! Sauf que hier, elle a démarré sans problème...  j'ai pas compris! Y'a plus qu'à en racheter une... ça va faire mal au portefeuille!

En plus, je dois récupérer mon acrylique cover! Je l'ai commandée, elle doit arriver au magasin demain, donc comme j'ai pas envie d'attendre d'avoir une batterie neuve, je sens que je vais y aller en vélo! Cinglée?! Vous avez dit cinglée? Oui! J'aime pas attendre!

Je vais enfin pouvoir me faire une pose correcte et récupérer de la longueur!

 

Bon, pour à en revenir à un sujet plus intéressant, j'ai quand même surmonté mon apréhension "J'aime pas les moignons" pour mettre du vernis! Et faire une déco!

 

Verdict: j'aime toujours pas les ongles courts!  Je mets trop de vernis sur le pinceau, ça fait des pâtés, je déborde... rhaaaa que ça m'énerve!

 

Donc j'ai testé un magnifique vernis que j'ai depuis un moment, mais que j'avais pas encore testé.

Il s'agit du China Glaze "Mary a Millionaire", un superbe vernis pailleté, que j'ai posé en superposition (mais à mon avis, on doit pouvoir l'utiliser seul) sur le Essence "No More Drama"

 

Voilà ce que ça donne

 

100 1934100 1935Bon, là, j'avais laissé l'auriculaire  sans superposition pour bien vous montrer le "avec et sans"

 

100 1937100 1940

C'est donc un vernis transparent bourré de micro paillettes rondes violettes et de paillettes baguettes à reflets verts/jaunes.

J'ai pas réussi à prendre les reflets en photos... dommage parce que ça pète! Il brille de mille feux!

 

Application facile, les paillettes se répartissent bien, séchage rapide, mais ça sent les papillottes pour l'enlever!

 

Alors, vous le trouvez comment?

 

Demain, vous aurez droit à sa déco!

 

Je vous dis donc à demain et vous fais pleins de gros bisous!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est très beau ce vernis!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est beau ce vernis ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui! contente qu'il te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />