Catherinette!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Aujourd'hui, 25 novembre, c'est la Ste Catherine! On fète donc les Catherine et les "Catherinette", à savoir les filles de 25 ans toujours célibataires...  à cette occasion, elles sont sensées porter un chapeau agrémenté de vert et jaune!

 

Je ne suis pas une Catherinette, donc pas de chapeau, mais un petit NA avec ces couleurs!

 

100 0755

100 0756

 

Tout simple! Une frenche avec des fleurs jaunes et leurs tiges (à l'acrylique) et 3 strass verts et jaune sur le pouce!

 

Du coup, j'en ai profité pour tester le matériel reçu de ALCosmetics

 

100 0758Le liner pour les tiges (pas facile avec de l'acrylique, j'ai pas l'habitude, c'est pour ça que mes tiges sont un peu épaisses), le plat carré pour les feuilles et le détail pour les fleurs.

 

Et les fameux strass que j'avais demandé sur le site

100 0759

 

En plus, toutes les années, il y a la Foire de la Ste Catherine à St GALMIER (n'est-ce pas Zaz?!) et cette année j'ai enfin pu y faire un tour! Demain, je vous montre les petits nouveaux que j'ai réussi à trouver!

 

A la prochaine les filles!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
chaluuuut!!!! Trop zoulie ta french!!! Ca fait très printanier et j'aime beaucoup!! alors pour la foire, cette année je n'ai pas pu y aller comme je bossais mais c'est pas grave, j'y étais l'année<br /> dernière et c'est pareil à chaque fois donc on verra l'année prochaine!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci! contente qu'elle te plaise! ça faisait 10 ans que j'y avais pas mis les pieds alors qu'avant j'y passais la journée! ça me manquait sérieusement! on s'y verra peut-être la prochaine fois?<br /> bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup ces petites fleurs; Puis tes achats sont sympas!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres sympa ce petit NA fleuries à l'occasion de la sainte catherine!! :) biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Vraiment contente que ça te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est sympa ta déco! J'aime beaucoup tes fleurs! :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont jolies ces tites fleurs!! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente qu'elles te paise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />