Bientôt 2!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Aujourd'hui, pas de swatch ou de Nail Art, mais une nouvelle qui, j'espère, vous plaira...

 

Il y a quelques temps, une copine a commencer à nailarter après m'avoir demandé quelques conseils.

Elle a publié quelques photos de ses décos sur Facebook et franchement,  même si elle débute, elle a déjà un sacré coup de crayon (pinceau plutôt, devrais-je dire!)

 

Je lui ai donc proposé de publier ses décos sur mon blog, pour avoir des conseils, poser des questions, etc...

Comme elle voudrait ouvrir le sien dans quelques temps, elle a accepté!

 

Vous avez déjà du la voir passer dans les commentaires: il s'agit de Roseline!

 

Quand elle commencera à publier, j'espère que vous serez là pour l'accueillir comme vous savez si bien le faire!

 

Alors, vous êtes d'accord pour suivre 2 personnes en même temps?

 

Je vous dis à demain et vous fais pleins de gros bisous à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien personnelement j'attends e voir ce qu'elle fait =) bienvenue a la miss !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> franchement, ça vaut le coup d'oeil! mais je sais pas encore quand elle va commencer... bizz à toi et merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
pas de problème!! c'est sympa de partager son blog!!! je sais de quoi je parle, puisque ma soeur partage le sien avec moi depuis janvier!!!(même si elle est très absente en ce moment!!)<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa à vous toutes de lui faire un bon accueil! par contre je sais pas quand elle va commencer...<br /> <br /> <br /> bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
roooo une petite nouvelle j'adore hate qu'elle nous montre ces deco<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, une petite nouvelle! je sais pas quand elle va commencer par contre!<br /> <br /> <br /> bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas de problème hate de voir ce qu'elle a à nous montrer<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle! je sais pas encore quand elle va commencer par contre...<br /> <br /> <br /> bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />